FoX-MaN Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Salut tt Le Monde ... J'ai une PsTwo et un disque dur externe de 80Gb Hitachi ... J'aimerait bien savoir Si Je Peux Installer Des Jeux Sur Mon DD Avec Hd Connect , et si c'est oui , je veux une explication Merci Infiniment Mes Amis a Fermer ^^ Modifié le 10 juin 2009 par FoX-MaN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 :fou: T'as pensé à faire une recherche ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoX-MaN Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Wé Je cherche mtn Mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoX-MaN Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 SVp Mes Amis aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Si c'est un disque dur externe USB, c'est vers USB extreme qu'il faut aller chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoX-MaN Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Si c'est un disque dur externe USB, c'est vers USB extreme qu'il faut aller chercher. J'ai Utilisé USBextreme mais ça compatibilité Est très Baisse j'ai entendu que Hd Connect Peux marcher avec Un DD Externe merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 HD connect n'est pas un logiciel. C'est une connections à souder sur la carte mère pour pouvoir brancher un disque dur en IDE. Donc aussi efficace que les grosses PS2 avec leur adaptateur réseau. Très grosse compatibilité des jeux, et temps de chargement accéléré. Mais ne se monte que sur les version SCPH 70004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoX-MaN Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 HD connect n'est pas un logiciel. C'est une connections à souder sur la carte mère pour pouvoir brancher un disque dur en IDE. Donc aussi efficace que les grosses PS2 avec leur adaptateur réseau. Très grosse compatibilité des jeux, et temps de chargement accéléré. Mais ne se monte que sur les version SCPH 70004. Merci Pour L'explication et la Correction Snake Mais ,, Est ce Qu'il y a Un autre logiciel Ps2 qui Peux Lire Les Jeux Depuis Un dd Externe ?? Merci 2ème Fois Mon Amis:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Pas que je sache. Le DD par usb est mauvais comparé au lecteur cd/dvd, ou DD interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoX-MaN Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ok Merci Frère Snake Pour Votre Aide ^^ Vous Pouvez Fermez Ce Sujet @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant