Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je souhaite acheter un graveur dvd pour pouvoir copier certain jeux auxquels mon petit frere joue ( des imports qui coutent chers ) et a deja detruit 2 dvd . Quelle est le graveur le plus fiable pour les copie ps2 ? Si quelqu'un peut aussi me dire si mon pc est suffisant pour gerer un graveur ça serait pas mal : pentium 3 450 mhz 196 mo sdram windows 98 se hdd 50 go Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 G un p4 et je grave avec un pioneer DVD RW DVR-106D en utilisant alcohol tout passe sans trop de probleme masi sur verbatim-R principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ok merci pour ta reponse c'est le graveur que je comptais prendre ca j'en ai deja entendu parler en bien . j'espere que mon ordinateur pourra le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j ai une emprex 4X et un matshita 2X j ai jamai rencontré de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Finalement je vais prendre le pioneer DVD RW DVR-107 qui a de bonnes critiques et je vais profiter de mon anniversaire pour ameliorer mon pc au moin pas de problemes . http://www.clubic.com/ar/2722-1.html le tset du graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 il n'y a pas de pb avec ta config actuelle un graveur n'a pas besoin de beaucoup de ressources et avec 196 Mo de mém et un P3 pas de soucis, surtout avec windows 98 se :o) tâche juste de ne pas regarder un dvd en même temps, tout en surfant sur un site en flash, et en faisant tourner une simulation mathématique :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Pourtant quand je regarde sur les boites des graveurs a la fnac il y'a marqué qu'il faut minimum un p3 800 pour faire tourner les graveurs 8x Si je peut eviter de changer mon pc c'est mieux et de toute façon je ne fait rien d'autre avec mon pc quand je grave . Peut etre que c'est pour graver en 8x ,moi je compte graver 2x maximum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant