samanosuke Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 bonsoir pour flasher un lecteur *****n esceque il faut faire une soudure sur les points 707 et708 parce que j'ai essaye plusieurs metodes sans aucun resultat avec le logiciel dos flash32v 1.6 dans le flash chip properties j'ai le message suivant en face de name mtv vendor intro failed et quand je clic sur read flash il y a ecrit no known flash chip on this port que dois-je faire merci pour vos reponces :snif::pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pas besoin de soudure, tu devrais passé par la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 encore un qui poste sur tout les forums pour une reponse qui se trouve dans les tutos utilisant "dosflash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 merci mais le probleme message suivant en face de name mtv vendor intro failed qui me perme pas de poursuive le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Rien ne vaut un bon CK3 ou un bon XTRACTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Quand tu as ta cle tu fais. Pour pas avoir ton message d'erreur. dosflash lite.on e xxxx (xxxx c ton port pci et tape lite.on sans le point) la sa va erase. Une fois erase tu redémarre la 360 ert tu tape dosflash . Il y aura identify impossible , c ton lecteur . Tu tape le chiffre du lecteur , après w , le nom de ton ixtrem et sa flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant