Musti Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Bonsoir à tous,j'ai acheter le jeux Fable sur Xbox live(1200 points) qui fait 3.2 go. Quand je lance le jeux,ca me met impossible de lancer le jeux,veuillez le retelecharger. Quelq'un à t-il eu ce problème? Ca me le fait aussi avec l'original xbox Excusez si le poste a déja été posé. Merci d'avance. Modifié le 5 juin 2009 par Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 as tu un DD sur ta console avec la retrocompatibilité d'installé pour la conversion des jeux xbox1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est un peux obliger qu'il est un HDD ... vu qu'il a pris fable sur le xbox live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 RE, Oui j'ai un DD.Le jeux est installé. Il me met impossible de jouer a ce jeux.Pour plus d'information,il me donne le site officiel. J'ai mis a jour via un cd que j'ai copié sur le site. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Tu as essayé de le supprimer et de le retélécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oui,j'ai supprimé ,retelecharger,ca fait parreil. D'apres mes recherche cela vindra du disque dur.Le mien fait 120 Go.FAudrait que j'essaye avec un autre . Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oui en effet ça pourrait venir de ton disque dur, maintenant c'est assez bizarre ton problème. Bref essayes avec un autre, et au pire si ça marche pas, contactes le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Re, je confirme, ça fonctionne sur un Disque dur 20 go. C'est quand même bizarre,non ??? Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Re, Voila le vrais probleme que j'ai enfin trouvé ,mais non résolu Le disque dur 120 go ,n'est pas un officiel,c'est une Wertern digital scorpio. Programmé pour etre compatible avec la xbox360. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 jdis peut etre une connerie hein , mais essaye de reformater ton DD pour le " rewindowser " puis le re" xbox360ter " peut etre que sa marcheras ... mais je dis sa sans etre sur et avec d'autres jeux sa fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant