Aller au contenu

Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN


micnasty

Messages recommandés

Avast détecte un virus quand je veux télécharger le CF!

 

 

Cela a été signalé sur le site de PSPgen, cette histoire d'alerte virus.

N'aie crainte, c'est normal...

 

Personnellement, mon Kasperky 8 clé officielle et à jour ne m'a rien signalé.

 

Cela arrive de plus en plus souvent qu'un antivirus s'affole pour une bricole surtout quand c'est de l'underground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas pour moi mise a par ma psp fat ultra customiser, je vient de faire l'acquisition de la dernière version psp 3004 en blanc payète :D et j'ai installer un hen chiken qui se lance a 100% et le CF se lance lui aussi nickel (ISO,PSX,Hombrews etc fonctione)

 

En faite il manquerait juste un programe qui lance directement chiken et le cf aprés. Sa eviterais les 2min de préparation pour lancer le CF.

 

Les psp 3004 sont plutôt cool.certaine touche sont diferente mais par contre j'ai remarquer que l'on peut voir en transparence légerement la matrix de la console c'est pas génant mais si on a l'oeil et que l'on est maniac lol :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

Alors moi par contre je pige plus rien

 

hier soir j'ai installer le hen chivken V2 sur ma psp 3000, ca fonctionne j'ai pu y lancer un jeu ps1 (suikoden 1 en fr :love:)

 

Ce matin j'allume la psp, je vais dans picture, chiken, je descend a la derniere image rapide et la psp se freeze et s'eteind...

 

apres 20 essai c'est pareil, formatage de la carte memoire (une sony de 8go), batterie retiré, reinstallation x fois du hen chiken V2

 

rien a faire :grr:

 

help :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

Alors moi par contre je pige plus rien

 

hier soir j'ai installer le hen chivken V2 sur ma psp 3000, ca fonctionne j'ai pu y lancer un jeu ps1 (suikoden 1 en fr :love:)

 

Ce matin j'allume la psp, je vais dans picture, chiken, je descend a la derniere image rapide et la psp se freeze et s'eteind...

 

apres 20 essai c'est pareil, formatage de la carte memoire (une sony de 8go), batterie retiré, reinstallation x fois du hen chiken V2

 

rien a faire :grr:

 

help :hello:

 

Comme déjà dit par d'autre, le lancement du ChickHEN V1 ou V2 n'est pas stable, le HEN se sert d'une vulnérabilité du Fw il ne faut pas l'oublier.

 

T'as essayé de remettre les paramètres par défaut et sans UMD, chez moi sa fonctionne a chaque fois....

 

tu peux aussi essayer avec cette méthode, il parait que c'est "fiable a 100%" d'après l'auteur se qui m'étonne un peu vu qu'on utilise une faille...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer le popsloader, vérifier que ton jeu se situe bien dans X:/PSP/GAME/NOMDUJEU avec les bon fichiers (EBOOT.PBP, le fichier KEYS.BIN).

 

Verifie que ton kernel dans le menu recovery est bien en 5.03 ( je suppose puisque c'est ton firmware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. j'ai plusieurs question a vous posez :

 

avec le custom firmware , il n'y a pas besoin d'installer une puce dans la PSP ?

 

et avec le custom firmware , il n'y a plus besoin de faire les mise a jours officiel ?

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...