Invité CheriBibi Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Même message pour moi avec Avast, mais juste avec la dernière MAJ! Juste avant, Avast laissait passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bah je suis sur un mac, donc je n'ai pas ce souci, je vais tenter sur mon pc et je vous redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 juste pour info , le nouveaux CFE est sortie comme la majorité d'entre vous on leurs news sur PSPGEN et que c'est dernier ne vont surement pas newser dessus vue que sa ferait de la concurence a leurs CF. [MAJ HB] Custom Firmware Enabler 3.01 : Les ISO sur PSP 3000 ! - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 fares454, je ne tiens avec aucun forum en particulier car je suis un électron libre mais avec ce CFE 3.01 les 2 gars qui l'ont "créé" ont tout copié sur le 5.02gen-a !!! voici les explications : Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code déjà la première fois leur travail c'était prendre le boulot des autres sans un merci et ici ils remettent ça avec un CFE dépassé alors que le CF 5.03GEN-A est là, du grand n'importe koi de leur part :pff: enfin...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Surement des règlements de compte...et chacun tire la couverture de son coté c'est la scène PSP quoi... Perso. j'ai jamais été trop fan de PSPGEN pour divers raison, mais je reconnais leur excellant travail (que sa me coute de dire ça...) et de copier le travail des autre et se l'accaparer c'est pas vraiment des choses qui se font. Le "Cfw" 5.03GEN via le HEN a été corrigé pour les PSP-2000 et fonctionne très bien d'après le peu que j'ai testé mis a part quelques bugs mineur pour plus de détails voir l'article original installation : - Téléchargez et décompressez l'archive Cfw 5.03GEN pour HEN.rar sur votre PC - Connectez votre PSP a votre PC via l'USB - A l'intérieur cliquez sur l'exécutable LAUNCH-ME.exe - Renseignez la fenêtre qui apparait (PSP-2000 pour moi) - Cliquez sur Start, une fois les fichiers copiés déconnectez votre PSP. - De retour dans l'XMB rendez-vous dans jeu et choisissez INSTALLER-LOADER - Au menu plusieurs options vous sont proposé : - L et R pour installer le "Cfw" - Rond pour redémarrer en "Cfw" - Triangle pour ne rien faire et quitter - pressez la touche L ou R pour "flasher" votre PSP (a faire qu'une fois pour l'installation). - attendez le message de confirmation Done with sucess. puis pressez la touche Rond pour redémarrez en "Cfw" 5.03GEN (full). Attention le "Cfw" 5.03GEn-A (full) ne se lance que via le HEN, si vous éteignez complètement votre PSP il vous faudra repasser par la faille ChikHEN puis lancer le "Cfw" et au menu pressez seulement la touche rond Voilà bon jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) fares454, je ne tiens avec aucun forum en particulier car je suis un électron libre mais avec ce CFE 3.01 les 2 gars qui l'ont "créé" ont tout copié sur le 5.02gen-a !!! voici les explications : Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code déjà la première fois leur travail c'était prendre le boulot des autres sans un merci et ici ils remettent ça avec un CFE dépassé alors que le CF 5.03GEN-A est là, du grand n'importe koi de leur part :pff: enfin...:pasmafaufe8: lol prendre le boulots des autres sans un merci? tu c'est se que sa veut dire : "Agradecimientos: - A Dark_AleX por sus módulos del M33. - A GENyUS por su GEN-A" ou non? lol c'est normal il remercie les developpeurs mais pas le site PSPGEN je trouve sa tout a fait normal. (bien que les devs soient payer par PSPGEN..) Et pour la surprise de PSPGEN , je parie : Genyius = Helldashx... Et pspgen fait tout se remue menage pour avoir toujours plus de visite, toujours plus d'argent et c'est pas la premiere foi qu'il font un caca nerveux (faille de gripshift). Quand je lis leurs news, on dirait qu'on lit closer avec un ramassi de potin Modifié le 10 juin 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Avast détecte un virus quand je veux télécharger le CF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Avast détecte un virus quand je veux télécharger le CF! si c'est sur l'archive que j'ai mis, c'est qu'il est bien malade ton Avast.... l'archive ne contient pas de virus sinon il y a bien longtemps que j'aurais vérolé mon réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne suis pourtant pas le seul à avoir ce message avec Avast! Et je te rassure, mon Avast se porte bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) pas si bien que ça la preuve.... et moi je vous assure que mon archive ne contient et n'est pas un virus..... voilà je pas faire mieux. Modifié le 11 juin 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant