micnasty Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Petite nouveauté pour les PSP 3000, ici, ça va faire des heureux je sens:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ce n'est encore qu'un WIP, sachant que la release devait sortir avant 20H, on est pas pret de la voir xD (en meme temps avec pspgen on a l'habitude maintenant, j'espere juste que pour le coup ils vont pouvoir rendre la release publique, pas comme avec gripshift xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Mouais j'avais bien vu mais, je pense que cela peut-etre une bonne chose pour les possesseur de PSP 3000 (je n'en fais pas parti), et bon j'ai plutôt confiance en PSP GEN Modifié le 5 juin 2009 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 voilà c'est dispo., je n'ai pas de PSP-3000 pour vraiment tester, qui se dévoue...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Testé et approuvé par moi-même. Au départ, cela ne fonctionnait absolument pas. J'avais bien le message annonçant que la PSP allait rebooter en CF mais au lieu de ça, elle s'éteignait complètement et au reboot, CF = 5.03 officiel. Après, je me suis souvenu que j'avais sur ma MS le ChickHEN Mod R2 (soit-disant plus stable). J'ai alors reformatté ma MS et installé le premier ChickHEN R2 de Davee et depuis, le CF 5.03GEN-A(Full) fonctionne sur ma PSP-3000. Mais tout comme le ChickHEN, ce CF disparaît si vous rebooté entièrement la console. Je suis en train de dumper un de mes UMD... Wait & see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Alors, dump de mon LocoRoco2 terminé via le tool DumpSP. Mon iso est bien dans ms0:\ISO\ Lorsque je démarre le jeu : Lancement du jeu impossible (80020321) J'ai alors modifié la valeur UMD ISO MODE du GEN VSH MENU (appuyer sur Select dans le XMB) de normal à OE isofts et là, mon LocoRoco2 fonctionne très bien (fonctionne également avec M33 driver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Mais tout comme le ChickHEN, ce CF disparaît si vous rebooté entièrement la console. Que veux tu dire par rebooter complètement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Et bien que ce CF n'est pas permanent, tout comme le ChickHEN R2. Reboot complet = maintenir le bouton Power On levé pendant 5 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Attention, ce CF ne fonctionne apparemment que sur les PSP-3000 : Voir le sujet - Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Testé sur psp 3000 et ça marche nikel pour moi. 4 Dump de lancé sans problème. Y a plus qu'a espérer un CF permanent ou au moins un HEN 100% stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant