dexter24 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 voila je cherche timesplitters 2 et 3 version francaise si quelq'un les as ou peut me preter les backups merci beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 up je suis sur la region parisienne je peux l'echanger contre d'autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je ne pense pas que le 2 soit sorti en VF intégrale (voix Anglaise - texte français) Le 3 est en VF intégrale! Je t'envoie un MP dès que le 2 est près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 merci CheriBibi c'est gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao-kiji Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant