boostdu622010 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu vend le jeu et cam comprise??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Non juste le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Blood, pour ma commande que je t'ai dit, elle a été annulée, j'atta le remboursement, pi je vois si je peux prendre ta box! dacc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 sa marche KrusniK. j'attend de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 up tjrs dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 toujours pas de vente séparée d'un hdd 120go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ciccio, dès que j'ai pris la Elite à Blood, j'ai mon DD120go à vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ok cool...ne m'oublie pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 non tkt, dès que c'est prêt, je passe l'annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Yoooo! C'est bon j'ai récup mes sousous! Si t'es la demain après midi fais signe sur MSN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant