doudou21628567587 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour voila la psp de mon ami est tomber par ter , et maintenant elle ne lit plus les umd et fait un gros bruit comme si elle voulais lire mai elle lit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 et donc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Passe là en CF, comme ça, plus besoin du lecteur UMD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Essaie de mettre quelques coups en bas à droite du lecteur umd pendant que la psp essaie d'en lire un, ça peut marcher ( ça a marché sur celle d'un pote et sur mon ancienne psp en toutcas ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Moi mon psp me permet de jouer sans umd mais je ne peut te renseigner sur la manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Moi mon psp me permet de jouer sans umd mais je ne peut te renseigner sur la manip a faire Ancien membre de jeuxvideo.com repérer .... lool:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 la tige qui fait bouger la lentille a une sorte de roulement blanc en bous je pense quil c'est décaler car il tourne pas . Mai j'ai pas de tournevis pour le démonter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 yo, doudou2, actuellement il y a une méthode qui permet de passer sa psp en cf sans kit ddc sans batt.pandora sans jeu particulier ainsi tu pourras utiliser le mode -no umd- càd que tu n'utilises plus le lecteur umd tout se fait via la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant