Aller au contenu

cable hdmi sony vs micromania


multima

Messages recommandés

Bonjour, c'était pas mal non plus en entrée en matière...

 

On va faire simple...

 

HDMI = numérique = ça passe ou pas = si ça passe, ça passe de la même manière !

 

Yeux bioniques ou pas = la même chose

 

"Doré ou pas" = la même chose

 

Il n'y QUE la version du hdmi qui pourrait éventuellement changé quekchose, et encore ça dépend un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme toi Dar, jusqu'a ce que je prenne un cable HDMI auchan en urgence pour me depanner sur ma 360, et la j'ai constaté que sur les écran a majorité noir(je parle des ecran dans le jeu pas des ecran LG, samsung ou autre lol), j'avais l'apparition de ligne "moins noir" verticale à chaque fois (testé sur plusieurs jeux).

Cela s'explique peut etre par une norme different comme tu le dis (1.3 ou pas), mais je peux pas le savoir car à 7 euro le cable faut pas s'attendre a ce qu'il te mette un descriptif technique du cable forcement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme toi Dar, jusqu'a ce que je prenne un cable HDMI auchan en urgence pour me depanner sur ma 360, et la j'ai constaté que sur les écran a majorité noir(je parle des ecran dans le jeu pas des ecran LG, samsung ou autre lol), j'avais l'apparition de ligne "moins noir" verticale à chaque fois (testé sur plusieurs jeux).

Cela s'explique peut etre par une norme different comme tu le dis (1.3 ou pas), mais je peux pas le savoir car à 7 euro le cable faut pas s'attendre a ce qu'il te mette un descriptif technique du cable forcement lol

 

Ca vient peut-être du signal...

 

Avec un cable générique (HDMI --> DVI plus ou moins de bonne facture, doré etc) j'ai parfois des lignes de points verts foncés lors des écrans noirs comme les écrans de chargement par exemple (mais jamais in game)...

 

Il arrive aussi d'avoir des mouvements de pixels (toujours verts en général) par endroit sur l'écran, comme une sorte de bruit (surtout sur le XMB), c'est pas trop perceptible d'assez loin ou si on fait pas attention, mais c'est néanmoins présent... et je n'ai pas souvenir que ça fasse ça en YUV (faudrait que je reteste tiens)...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...