Aller au contenu

voyage en thailande


doudou21628567587

Messages recommandés

de la came , mai je part pas pour sa !

 

Dommage yen a de la bonne (bin oui le triangle d'or n'est pas loin)

:bedo:

 

Trève de plaisanterie (j'espère que personne n'aura l'idée de consommer de la drogue là-bas, parcque si tu te fais attraper, t'es pas dans la merde), comme le dit 0°, profite surtout bien du soleil et de la plage, et s'il te reste du temps fait quelques achats, mais compte pas te ramener 50milles trucs technologie dernier cri...

J'ai uniquement été à Bangkok, si tu vas à Kaosarn Road (plus très sûr de l'orthographe) tu trouveras quantité de petits shops souvenir "à la con" avec contrefaçon et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou, le tourisme de masse est une calamité pour l'environement. Tu participes à la destruction de notre belle planète, et tout ça pour matter la misère et te faire cataloguer comme toursite sexuel. Pas besoin d'aller si loin pour avoir du soleil, de la chaleur et des belles plages. Va en Espagne!!

 

T'as rien écouté des recommandations de yann arthus bertrand, de nicolas Hulot et des écolos en général. Surtout qu'on nous parle que de ça en ce moment.

 

edit: je viens de vois que t'es réunionais en plus!! Nan mais keske tu vas faire en thailand?? Ton ile paradisiaque te suffit pas?

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la chance d'aller dans un des plus beau pays du monde, ne soit pas tenté par la contrefaçon, certe un jeans armani pour 5 € c'est tentant :bedo:

Mais va faire un tour au palais royal de Bangkok, ou au triangle d'or a la frontiére du Laos et de la Birmanie. Chiang-Mai, Chiang-Rai offre des paysages magnifiques, tu pourra méme monté sur un éléphant :rox:.

Bon aprés dans le sud tu as Pattaya avec ces nuits trés animé et pour aller te reposer a la plage.

Les gens sont super acceuillant en plus :jap:

Et va gouter les insectes frit des vendeurs ambulant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou, le tourisme de masse est une calamité pour l'environement. Tu participes à la destruction de notre belle planète, et tout ça pour matter la misère et te faire cataloguer comme toursite sexuel. Pas besoin d'aller si loin pour avoir du soleil, de la chaleur et des belles plages. Va en Espagne!!

 

Arf, Manji faut dire ça à tes amis japonais, qui en connaissent un rayon sur le tourisme de masse (avec voyages en avion et tours en car avec appareil photo autour du cou)

:bedo:

Mater la misère et passer pour un touriste sexuel ? Arf again mais la Thaïlande c'est plus que ça (heureusement d'ailleurs).

Manji, fuck les idées reçues quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...