Aller au contenu

voyage en thailande


doudou21628567587

Messages recommandés

:hello: salut a vous !

voila cette année pour mon anniversaire je me suis offert un voyage en Thaïlande !

J'aimerai savoir si certain d'entre vous son déjà aller de ce pays ?

Que ce qui est pas cher , genre bon plan informatique ? mode ?

bien sure pas de contrefaçon et pas de P et de C .

merci :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut a vous !

voila cette année pour mon anniversaire je me suis offert un voyage en Thaïlande !

J'aimerai savoir si certain d'entre vous son déjà aller de ce pays ?

Que ce qui est pas cher , genre bon plan informatique ? mode ?

bien sure pas de contrefaçon et pas de P et de C .

merci :reflexiomo6:

 

De putes et de cul you mean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis aller, à Bangkok et Koh Samui (ile au Sud)

Franchement, profite, cherche pas à faire les courses, tout est contrefait (sac, ceinture, objets de grande marque, tout; et après ca reste à la douane...).

 

Si tu y tiens, t'as des milliard de copies de jeux (vachement bien faites) et pas cheres, mais étrangement personne n'as de XBOX ou de PS3 pour te prouver que ca marche... ;)

Coté informatique, tu peux aller faire un tour à Mahboonkrong (MBK comme il l'appelle, t'en a pour 200 Bhats max en tuc-tuc pour t'y rendre) ou le centre commercial royal plus au nord de la ville (un Duty Free géant).

 

Mais bon, rien de transcendant coté technologie, c'est pas comme si t'allais à Tokyo.

 

Perso, profite du lieu, fait un tour au marché, arrête toi aux salons de massage, c'est exceptionnel et pas cher (genre pour 7 euro t'as 3h de massage thai !)

-Pour les massages, n'ai pas en tête massage thai = truc de cul, t'as massage sur siege, massage thai (t'enfile un genre de kimono et la masseuse de fait des étirements etc, à tester, sérieux) les truc de cul ils appelle ca le 'body to body' et si tu demande tu sera dirigé vers un autre endroit. (Non mon ptit freezou, j'ai pas test, mais j'ai entamer la discution et on m'a tout expliqué).

 

Juste un point noir au tableau, si tu croise des mecs avec un dépliant à la main qui t'interpelle, ne t'arrête ni ne regarde pas... Photos d'enfants pour prostitution sur son truc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...