Aller au contenu

Achat occasion playstation 3


Neo83

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila je vais acheter en occasion une playstation 3 et j'aimerai savoir avant de débourser mes euros quels sont les problèmes les plus fréquents que rencontrent cette console afin de ne pas me faire avoir lors de cet achat.

 

Merci beaucoup de votre

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a toujours le CT obligatoire histoire de se rassurer un peu pour la voiture (meme si ca veut pas forcement dire grand chose, je te l'accorde :)

 

Je rejoins les avis precedents, autant assurer avec une console neuve, avec l'occaz tu peux tomber sur une demo, une console qui a connu plusieurs chutes ou enfermee dans un meuble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si j'ai pas les moyen d'acheter du neuf ,automatiquement tu te rabat sur l'occaz ,quand tes prés a acheter une ps3 t'es tenté de predre la premiere venu ,c'est souvent le cas ,sinon particulier a particulier ,pas chez score games ,docgames et les autre voleur du genre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip a la rigueur il y a que ca, le particulier, encore que bon le probleme avec ces nouvelles consoles c'est que plus on avance et plus le matos est "fragile" ! Je veux dire, rappelez-vous des miseres subies par nos super nes, master system, game boy frigo voire 64 ! Maintenant qu'on est sur le cd, une couille au niveau bloc optique est si vite arrivee o_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...