Neo83 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Salut à tous, Voila je vais acheter en occasion une playstation 3 et j'aimerai savoir avant de débourser mes euros quels sont les problèmes les plus fréquents que rencontrent cette console afin de ne pas me faire avoir lors de cet achat. Merci beaucoup de votre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 je te déconseille d'acheter une ps3 en okaz. Avec tous les models foireux et les ps3 de démo, c'est trop risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 D'accord avec Manjimaru, ça peut etre risquer, ou alors une ps3 que tu connais et que tu sais a qui elle a appartenu (a un pote, de la famille etc...) et autant que possible qu'il lui reste de la garantit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Si vous considérez que c'est risqué d'acheter une PlayStation 3 d'occaz, j'imagine même pas ce que ça doit être lorsque vous achetez une voiture d'occaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bah on a toujours le CT obligatoire histoire de se rassurer un peu pour la voiture (meme si ca veut pas forcement dire grand chose, je te l'accorde Je rejoins les avis precedents, autant assurer avec une console neuve, avec l'occaz tu peux tomber sur une demo, une console qui a connu plusieurs chutes ou enfermee dans un meuble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est sur que si j'ai pas les moyen d'acheter du neuf ,automatiquement tu te rabat sur l'occaz ,quand tes prés a acheter une ps3 t'es tenté de predre la premiere venu ,c'est souvent le cas ,sinon particulier a particulier ,pas chez score games ,docgames et les autre voleur du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ouaip a la rigueur il y a que ca, le particulier, encore que bon le probleme avec ces nouvelles consoles c'est que plus on avance et plus le matos est "fragile" ! Je veux dire, rappelez-vous des miseres subies par nos super nes, master system, game boy frigo voire 64 ! Maintenant qu'on est sur le cd, une couille au niveau bloc optique est si vite arrivee o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 En occaz moi j'irai tester la console chez le gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 je me suis pris ma 60go pal chez le fils d'un collègue, et j'en suis pas déçu...heureusement tout fonctionne bien..Console + 4 manettes, et 5 jeux pour 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 eh ben, ta fai une superbe affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant