Aller au contenu

[resolu] Question sur une Wii upgradé en 3.3e par erreur après avoir était modifié

guinness

Messages recommandés

Salut, j'ai une petite question je suis un petit nouveau dans l'univers de la modif et j'ai fais une boulette, je voudrais savoir si cette erreur va me portait préjudice, je vous explique ça vite fais j'ai modifié ma wii via les tutos de metagames dernièrement, je l'ai donc passé en 3.2e avec la chaine homebrew ect...Tout c'est passé nickel, mais dernièrement j'ai fais sans faire gaffe la maj en lançant disaster je suis donc passé en 3.3e, ma question est: est ce que je pourrai avoir des soucis après car là le peu de backup que j'ai passe et si oui est ce que je peux refaire le downgrade sans problème et est ce que je devrais refaire les autres manip que j'ai faite après mon premier downgrade?(sa fais plus d'une question, je sais :) ).

Je vous remercie d'avance, je préfère avoir vos avis avant de me lancé dans tout autres nouvelles manips.

Ps:Peut être que quelqu'un a déjà posé cette question auparavant, j'ai essayé de cherché sur la forum avant de posté ici mais j'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

Modifié par guinness

tant que c'est la 3.3 c'est bon ^^

mais tu n'as pas suivi le tuto de met@ sinon tu aurais mis Starfall et pas de mie à jour possible ;)

en 3.2 : tu as starfall : bloque les mises à jour et peut éventuellement te sauver la mise en cas de brick

en 3.3 : bin plus de starfall

tu peux redowngrader sans souci

Me revoilà, j'ai refais mon downgrade par étape, la première avec l'installation a réussi quand à la deuxième dès que j'installe le CIOS Fix j'ai droit a une erreur (ret=1035), je me suis donc rendu sur la liste des erreurs sur le forum et j'ai comme solution pour résoudre l'erreur: "Suivez la procédure de downgrade vers 3.2".Je suis donc allé sur le net pour cherché et j'ai lu sur un autre forum qu'il faut utilisé le cIOS_Uninstaller_v1.1 est bien ce que dois faire?

si tu me dis que le forum c'est celui de wiigen .... aie pour tes doigts ;)

1035 : bin les 3.3 n'aiment pas les WAD, mais c'est étonnant car moi même l'ayant fait pleins de fois je n'ai jamais eu cette erreur..

Sinon il te reste la solution du donwgrade offline

Voila, j'ai suivis ton conseil en allant faire l'excellent tuto de subaru-san "[stoppé!] Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da" qui à réussis sans problème (je le remercie en passant :)), puis j'ai fini par le tuto de Ewest sans oublié cette fois ci d'installer starfall.

Je te remerci encore Hamato, en t'envoyant un peu de soleil de Guadeloupe :hello:

de rien de rien, mais pour le moment je n'ai que l'orage pas le soleil lol

maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire : quand tu as le temps, tu lis tranquillement le fofo, les tutos ... et tu sauras faire tout seul (bien entendu on sera toujours là pour aider) et comme j'espère que tu pourras aider d'autres personnes à ton tour plus tard :D

ps : mets [Résolu] dans ton post ;)

salut

j'ai downgrader ma wii 4.0 officiel (off-line) sans internet puisque je n'ai que le bas débit enfin bref.

pour faire vite

j'ai installer bootmii ensuite au démarrage du boot avec hbc j'ai installer les 6 wad avec WAD_Manager_v1.3 et je suis passer en 3.2e tout simplement. pas de prise de tete et pas besoin d'internet.

salut

j'ai downgrader ma wii 4.0 officiel (off-line) sans internet puisque je n'ai que le bas débit enfin bref.

pour faire vite

j'ai installer bootmii ensuite au démarrage du boot avec hbc j'ai installer les 6 wad avec WAD_Manager_v1.3 et je suis passer en 3.2e tout simplement. pas de prise de tete et pas besoin d'internet.

ah bah le voila le troisieme post :lol:

tu veux vraiment te faire tirer les oreilles toi :non: :DD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M