RídLëY Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Salut, Je n'ai pas le droit de mettre le lien ici mais si vous cherchez sur google, vous le trouverez. Avec quelques petites modifications, quelqu'un a réussi a injecter la rom N64 Mario Party 2 dans Mario Golf. J'ai testé et je confirme que ça marche tès bien. (Par contre la rom est en anglais). Pour ceux que ça interesse, je peux vous passer le lien par MP. A+ Modifié le 5 juin 2009 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Salut, tu parles de Mario party 2 où je suis à la rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Oui. Message edité ^^ Modifié le 5 juin 2009 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour la news, moi je veut bien stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est génial ce que tu annonce là ! Pareil je veux bien Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 MP envoyé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 moi aussi je veut biens svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci, mais comme tu l'a préciser c'est en Anglais, peut être qu'on peut faire pareil avec la rom FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 si vous l'avez en pal et en fr je veux bien car ne veux briquer ma wii si la rom est en ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao_paipai Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour Ridley tu peux m'envoyer le lien stp et surtout où tu l'as trouvé pliz merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant