dudu59 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonsoir, j'ai un pb de downgrade...tout s'est bien passé, mais...A l'étape finale (Custom IOS Downgrader V 2.1)pour passer en 3.2E, les 3 premières étapes sont ok (IOS30,MIOS v5, Bc v2), puis ca reste bloqué sur "system menu V290 downloading x69"....A quoi cela peut il être du? Sinon, j'ai testé, la console fonctionne toujours.... Merci de votre aide (la console ne m'appartient pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 downloading x69 ... downgrade par internet alors ? bin c'est normal ca dépend de ta connexion internet ET de la surchage du serveur sachant le #69 est très gros, donc long à télécharger par contre je ne vois pas ce que le mios vient faire dans le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu59 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour, Problème résolu! Il semble que cela soit lié à un pb bannerbomb. Ma connexion internet est rapide (je télécharge à plus de 2Mo/sec)...Le serveur occupé? peut être, mais lors il est toujours occupé. En fait, j'ai installé l'homebrew channel puis le Custom IOS Downgrader V 2.1 via HBC : ca a downloadé en 2 minutes à peine et installé sans souci, alors que j'avais essayé auparavant plus de 10 fois sans succés (donc pour moi, pas un pb de serveur occupé). Si ca peut servir à d'autres. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 si tu passes par la hbc, ce n'est plus le bannerbomb et le serveur, bin moi j'y pense bien justement car c'est le serveur officiel de nintendo pas un serveur privé ... quand tu vois que même MK y'a des lags, déconnexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu59 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 oui, justement, le fait de passer par HBC a résolu le pb du premier coup alors que par bannerbomb, nada...Donc je n'en fais pas un pb de serveur mais un pb de bannerbomb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je prefere rien dire no da -_- et puis si, tiens les tutos servent a quoi >_< !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu59 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ????????? rien à voir avec le tuto je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 bin le tuto de downgrade est fait avec la hbc tu as installé la hbc pourquoi ne pas s'en servir et ainsi ... ne pas suivre le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 oui, justement, le fait de passer par HBC a résolu le pb du premier coup alors que par bannerbomb, nada...Donc je n'en fais pas un pb de serveur mais un pb de bannerbomb... Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'embêtais à utiliser Bannerbomb alors que tu avais l'HBC d'installée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ????????? rien à voir avec le tuto je pense.... le "tuto" renvoie sur GX. gx, eux, renvoient vers leur forums pour les pb. et j'y ai posté, pour les pb dans ton genre, un lien qui renvoie vers un tuto de met@, puisque les gens ne les lisent pas (vu qu'ils ne cherchent pas non plus) mais, wé, rien a voir du tout -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant