kurtdo Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Hello les metagamers, je suis la car je souhaite me séparer de ma sono complète de voiture qui comprend : - Amplificateur Splash 600W - Boomer JBL 900W - Câblage complet et blindé sauf un ( Masse,batterie,hp, il manque un câble RCA que j'ai cassé que je donne avec on peut le réparer, il faut remettre les bouts rca) + Cadeau une boîte de fusible pour ampli encore fermé Alors je souhaite en échange un Xbox 360 ou ps3 - la 360 avec minimum DD et jeu(x) - PS3 n'importe laquelle, je souhaite juste une manette avec ! Voila je privilégie le MP sur Secteur Forbach/Metz/Thionville/Nancy maximum Sinon possiblités d'envoi ! PS : Photos sur demande bien sur ! voila voila Modifié le 4 juin 2009 par kurtdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Je ne suis pas interrésé mais Vendeur sérieux a recommander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Snyps ! de même pour toi petit uuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant