iochy Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà pu récupérer une bande son d'un jeux ? j'aimerai bien récupérer quelque bruitage de résident evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 faut récupérer les sons en les extrayant par wiiscubber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 merci de l'info je me vois déja avec des son de résident evil dans mon téléphone lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Pas con ^^ mais c'est un format spécial les sons pour les jeux Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 le moindre bruitage que tu sera prendre de re5 tu pourras nous les uploader sur le forum? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 résident evil 5 est pas sorti sur wii !!! je chercher à travailler sur le 4 mais si je récup quelque chose je vous le fais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) oups, j'avais oublié qu'il y avait un format >< alors c'est brsar_unpack : .brsar ripping_mama : .brsar quand brsar_unpack fonctionne pas (une histoire de format je sais pas quoi, j'ai jamais cherché à comprendre) VGMSTREAM : pour les .dsp et .brstm vous voulez que je les upload c'est cà ?par contre si vous avez du mal avec l'utilisation, je vous explique ca demain soir (j'ai pas envie ce soir) Modifié le 4 juin 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 si ca peux aider, j'ai trouvé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Moi ce sont plutôt les râles de zombies et surtout ceux des premiers épisodes, voir carrément ceux du rebirth ! Ouep j'aime bien les râles de zombies, j'assume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 t'en a une collection dans le pack. il y a plus 1600 bruitages tout le monde y trouve sont bonheur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant