Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut j'essaye de ripper le jeu naruto (jeu de baston sur PS2) bon g regler le probleme du check dvd, d LBA mais le probleme c que jarive pa le faire tenir sur un CD 700mo !! g dumifier tous les fichier ...PSS en ayant fais une recherche plus aprofondie d fichier g remarker ke les fichier sons etais sous la forme ....bin ! il prenne bcp de place et jaimerai les réencoder !! aparament c fichier ..bin son d package de son !!! g essayer de les ouvrir ac winrar wmp winamp ! rien ni fait vs connaissai pa un prog ki pourrai lire ou ouvrir c extension ...bin ???? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 les fichier bin sont des fichiers images essaye avec isobuster mais je te promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 SLT à toi, ben comme omar la di il y a d' une isobuster mais essai également avec winiso je ne c + le kel é le mieu ou le + simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 non marche pa avec isobuster !! donc ce ne son pa d fichier image !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon aparament jaV pa vu mé yaV un fichier txt joint ac un package audio bgm.bin !!! les fichier a linterieur du package son de la forme ..css !!! card\mh_cj022.ccs card\mh_cj015.ccs 1hntslc0.ccs ... bref yen a vraiment plein ! qq1 sait avec koi ouvrir les CSS ?? bon jmavance un pe dabord fodrai extraire tt c fichier !! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant