dexter24 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 merci mais tu parle de quel section telechargement? celle de metashop j'arrive pas a y acceder sinon laquelle est moin dure a sourder la ps1 ou psone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Tout en haut des pages du forum. https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=cat&id=10 Bah, c'est quasiment pareil question difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Et bien niveau multimode j'ai un doute depuis le retour que tu avais fait. M'enfin elles fonctionnent et de toute façon en cherchant bien,tu trouves encore les patchs pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 que voulez vous dire par multimode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Multimode 3.0 est le nom de la puce. Faudrait que tu en trouves une sur le net. Par contre ne met pas de liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 dernier truc svp c'est koi la difference entre le mode 4 fil et 8 fils? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 En 4 fils certains jeux ne fonctionneront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 snake j'ai grillé ma psone je suis degouté t'as reussi a mettre une puce sur la psone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Et bien les puces psone sont pas bien difficiles a mettre en place. Mais si tu n'a jamais soudé ou que tu n'as pas le matos... Qu'as tu fait exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Encore mieux, met un photo en mode macro (si possible bien sur). Pour héberger l'image: ImageShack® - Image Hosting t'as reussi a mettre une puce sur la psone? Comme dit elfman, c'est pas bien difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant