Furyorl Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Tout d abord bonjour Voici la nouvelle console WII en vente chez auchan que j'ai croisé par hasard dans les rayons. Elle etait posée juste a coté de la WII de nintendo... Avec ses accessoires Hi-tech vos enfants vont faire la meme tete que celui sur la Photo de la boite. C'est une exclu dépéchez vous y en aura pas pour tout le monde Je vous laisse admirer les premieres photos de ce superbe appareil ,une merveille de technologie a petit prix (seulement 39.33 euros) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Woaw quel technologie mais quel rapport avec l'E3 dans ton titre? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 c est vrai c est pas bien d attirer les gens avec de la fausse pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 de la fausse pub, qui date, car c'est fait 6 mois au moins que j'en ai vu dans ma grande surface, et elle en a que le nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 il n'y a pas déjà eu un topic sur ces "contrefaçons" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est abusé de vendre ca ,les gens qui ne conaissent pas trop ils pourraient acheter en croyant que c est la vrai WII ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Quelle idée en plus de surprotéger cette bouse avec les lanières plastiques !!! Quelle honte de vendre ça au rayon jeux vidéo !!! " Non mais non mais dites don' " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 nickel, je vais revendre ma wii pour celui ci car aime me mettre à jour dites moi un moyen d'y installer la chaine homebrew? merci d'avance LOOOOOOL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est abusé de vendre ca ,les gens qui ne conaissent pas trop ils pourraient acheter en croyant que c est la vrai WII ... Faut vraiment être con de chez con si on a moins de 45-50 ans et au delà faut que mamie et pépé soit vraiment très très sur d'eux et qu'ils ne demandent pas d'aide aux vendeurs en plus la vraie wii coute 250€ qu'elle erreur à un vendeur de vendre cette "bouse" pour une vraie aux incrédules >< mais moi je trouve ca sympa : tu as des enfants de moins de 5-8 ans qui veulent jouer à la wii, mais c'est trop cher (entre leur mains et pour ton porte monnaie) ca leur convient et comme ils n'ont pas encore le syndrome de la marque ... ils seront fiers de dire qu'ils jouent à la wii et puis le monde des "pro sony, pro crosoft, pro mature games, pseudos gamers ..."décrient la wii car elle est familiale ... cette "bouse" ne peut être que familiale, c'est peut être elle la VRAIE wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant