Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Castlevania: Lords of Shadow


Corbierz

Messages recommandés

Un petit reportage pour ceux qui veulent en savoir plus : Reportage vidéo - Castlevania : Lords of Shadow Playstation 3 - Les coulisses de Castlevania : Lords of Shadow : Jeuxvideo.com

 

 

Je dirais même le 05 pour les Jap le 08 pour nous et le je sais pas quand pour les US

 

Le 8 octobre ? Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tôt, tant mieux :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Castlevania :D

J'espèr juste que le jeu ne serait pas un énième clone de God of War...à l'instar de Dante's Inferno, Castlevania a quand même une identité propre par rapport à la concurrence et le passage à la full 3D next-gen risque de faire grincer quelques dents (ou pas), fin bref, juste que ce soit pas foiré comme sur PS2 et que ça rste du Castlevania "sang pour sang" (ouais je voulais faire un truc style Dracula)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cet article, ça se rapproche certes de God Of War, mais aussi de Darksiders, Shadow Of The Colossus au niveau du bestiaire (boss)... On verra ce que ça donnera.

 

Mais peu importe ses inspirations tant qu'on a affaire à un excellent jeu.

 

Quant à l'ambiance et le style propres aux Castlevania, eh bien on verra aussi mais il faut bien comprendre que beaucoup de jeux 2D ont essuyés de nombreuses critiques à tort ou à raison lors de leur passage à la 3D. C'est clair que c'est déroutant et qu'on peut facilement croire que le jeu perd son "univers" à cause du boulversement visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...