ninonico Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Idem, simon quest etait a l'époque une p'tite revolution, SOTN idem, et c'est vrai que super castlevania IV fut une très grosse surprise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Nouvelles images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Castelvania : Lords of the Rings :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Deux vidéos du gameplay : E3 2010 - Castlevania: Lords of Shadow : le chasseur de vampire en mouvement A première vue, le jeu est très beau graphiquement. Mais je trouve que c'est un peu un mélange entre God Of War et Devil May Cry. Ou peut-être qu'il ressemble juste à God Of War tout simplement avec ses coups de fouet (les lames du chaos/d'athéna) et ses roulades, sa mise en scène, son bestiaire... On verra ce que ça donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 oué un peu mollasson pour le moment, j'aurais aimé direct les squelettes que c'est faut loup garou pour entré dans l'ambiance. Sans châteaux a exploré ça ne va pas être pareil non plus...wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 oué un peu mollasson pour le moment, j'aurais aimé direct les squelettes que c'est faut loup garou pour entré dans l'ambiance. Sans châteaux a exploré ça ne va pas être pareil non plus...wait and see Bin c'est un Castlevania a l'ancienne, un jeu d'action comme les tous premiers, pas un action/rpg comme l'est SOTN et d'autres jeux par la suite. Et avec la 3D dans se style a mon avis faut s'attendre a rien d'autre qu'un DMC like... mais si c'est bien fait je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 magnifique trailer de l'E3 2010 attention sa spoil un chouia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Enorme... Merci pour cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 La jaquette du jeu : Ainsi que le mois de sortie qui est octobre 2010 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca y est on repart dans une fournée de sortie de jeux-vidéos.... Pffff PES, FIFA, GT5, Castlevania...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant