Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Castlevania: Lords of Shadow


Corbierz

Messages recommandés

d'abord QT que j'attendais mais qui finalement je n'acheterais jamais a même 10€

ensuite enslaved qui ma déçu avec sa demo (pas mauvais mais je m'attendais a mieux :triste:) maintenant celui la j'espère vraiment que cette demo date de 2009 ou avant autrement comme les autre j'attendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien regarder des vidéos en fullhd du jeu que j'ai trouver sur le psstore ou sur le net. Et quand je regarde ces vidéos je les trouves vraiment plus jolie que cette démo de mes 2. Il me semble vraiment que c'est plus jolie, ou alors je me cherche des excuses pour pouvoir espérer sur ce jeu.

 

Speed désolé j'ai pas mis de smiley dans mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé la démo de Castlevania et voilà ce que j'en pense:

 

- Graphiquement çà va c'est pas si moche qu'on peut le dire meme si j'avoue j'ai déjà vu beaucoup mieux sur PS3

- Au niveau de la jouabilité, les coups sortent rapidement pas mal de combo possible avec evolution des coups avec l'experience gagné en tuant du monstre

 

Perso ce qui m'a vraiment déranger c'est la camera fixe je passais mon temps à chercher où était les loups qui me restait à tuer

 

Pour moi çà reste un bon jeu mais qui ne sera pas une priorité comme çà devait l'etre en esperant que la démo ne reflete pas le jeu final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...