MystikA Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben ça en fera un de plus à mes jeux à DL ..... c'est naze à dire mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Warez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 d'abord QT que j'attendais mais qui finalement je n'acheterais jamais a même 10€ ensuite enslaved qui ma déçu avec sa demo (pas mauvais mais je m'attendais a mieux :triste:) maintenant celui la j'espère vraiment que cette demo date de 2009 ou avant autrement comme les autre j'attendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 QT aussi comment il ma dég :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Enslaved c'est pareil lui aussi déçu .... Donc Wawa comme l'a dit Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Après Quantum Theiry et Enslaved c'est au tour de la démo de Castlevania de décevoir ? Ben dis donc, on aura de beau jeu foiré pour la fin de l'année :/ Bon j'espère que le jeu final aura de bon retour car je l'attendait ce Castlevania :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 en plus c'est kojima qui s'en occupe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est peut-être ça le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon j'ai bien regarder des vidéos en fullhd du jeu que j'ai trouver sur le psstore ou sur le net. Et quand je regarde ces vidéos je les trouves vraiment plus jolie que cette démo de mes 2. Il me semble vraiment que c'est plus jolie, ou alors je me cherche des excuses pour pouvoir espérer sur ce jeu. Speed désolé j'ai pas mis de smiley dans mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je viens de testé la démo de Castlevania et voilà ce que j'en pense: - Graphiquement çà va c'est pas si moche qu'on peut le dire meme si j'avoue j'ai déjà vu beaucoup mieux sur PS3 - Au niveau de la jouabilité, les coups sortent rapidement pas mal de combo possible avec evolution des coups avec l'experience gagné en tuant du monstre Perso ce qui m'a vraiment déranger c'est la camera fixe je passais mon temps à chercher où était les loups qui me restait à tuer Pour moi çà reste un bon jeu mais qui ne sera pas une priorité comme çà devait l'etre en esperant que la démo ne reflete pas le jeu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant