Aller au contenu

jai un problemme avec ma blue chip

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

jai installer une blue chip a ma ps2 v3 apres verification et reverification aucun probleme sur le montage

resulta de 3h de travaille sans arret

psx originaux passe nickel (sans passage a l"ecran de navigation)

ps2-cd originaux passe nickel (sans passage a l"ecran de navigation)

ps2-dvd originaux passe presque nickel (leger passage a l'ecran de navigation, environ 5sec)

comme avant

pour les Backups psx et ps2 (cd et dvd) :

lecran devient noir puis ça revient sur lecran de navigation, avec soit le cd violet pour les psx et ps2-cd soit le cd doré pour les ps2-dvd puis si je re appuis dessus l'ecran se fige au noir .

je pense pas que se soit un prob de montage ou de bloc optique

les backups que jai essayer marcher deja avec ma ps2 avec une pitoyable magicIII qui buger tres souvent

si quelqu un sait dou vient le probleme qu'il maverti sur mon adresse o.mahi@laposte.net ou sur le forum

merci

Invité Invité

Salut,

Ma PS2 a aussi une blue chip.

J'ai le même problème que toi de temps mais DVD backup passe pas j'ai écran noir ou alors passage à l'écran navigation.

Les derniers DVD backup que j'ai me font pratiquement tous ça je me demande si il est pas possible d'upgrader le prog dans la blue chip ???

Ca fait pas avancer le problème mais au moins tu sais que tu es pas seul...et moi aussi...

Invité Invité

moi j'avé le même genre de pb ac une messiah2, é enfait ct pcque yavé une manip pr lancé lé backup.

Par exemple pr passé lé jeux psx, il fallé ke je reste appuyé sur le bouton éject tt le temps de la furé de l'éjection du tirroir.

Tt cela pr te dire ke chaque puce a un mode d'emploie différent et k'il existe cetainement une manip pr la fer fonctionné.

Je te conseille d'allé voir sur http://www.ominfo.com dans la section ps2, puce. Tu cherche ta puce é ya le mode d'emploie ac ki é gratuit. Si tu trouves rien, fé une recherche sur n'importe kelle moteur de recherche et tu trouveras ta réponse je pense.

bonne chance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M