Invité CheriBibi Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je sais que je ne suis pas un bête en informatique, mais cette erreur est bien connue, et c'est bien un PB de vista! Le net Framework 3.5 ne veux pas s'installer! Ce n'est pas grave, je vais investir dans un nouveau PC, et je vais tous réinstaller sur celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce n'est pas grave, je vais investir dans un nouveau PC, et je vais tous réinstaller sur celui là! :lol: C'est un peu radical comme solution :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui, mais j'ai trop bidouillé dessus, même le système de restauration ne marche plus! En plus, je vais remettre XP sur celui là, il y a encore quelques trucs qui ne sont pas compatibles avec vista! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant