Invité CheriBibi Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour, je sais qu'il existe un logiciel pour transférer les jeux d'un DD que j'utilise avec l'USB loader vers un autre DD qui servira aussi avec l'USB loader, mais impossible de le retrouver! Alors si quelqu'un en à déjà entendu parler, qu'il me donne le lien, D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Tiens mon petit Cheri.... http://wbfsmanager.codeplex.com/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId=26808#DownloadId=67341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Merci ma poule Fais C***R ce Vista de "'*#{&^! Impossible d'installer net framework 3.5, ça bloque toujours à la fin Et il y à plein de logiciels comme celui ci que je ne peux pas utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 heu Chéri... ChériBibi, si tu fais la mise à jour officielle de Vista par Windows Update, ca s'installera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Merci ma poule Fais C***R ce Vista de "'*#{&^! Impossible d'installer net framework 3.5, ça bloque toujours à la fin Et il y à plein de logiciels comme celui ci que je ne peux pas utiliser... installe un xp sur un virtuel a vrai dire vista integre deja le .net framework donc y'as un soucis sur ton installation :reflexiomo6: y'as le sp2 qui viens de sortir essaye le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 heu Chéri... ChériBibi, si tu fais la mise à jour officielle de Vista par Windows Update, ca s'installera Ben, justement, par Windows Update, ça ne marche pas non plus! L'install plante toujours à la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bin je ne vois qu'une chose c'est que la technologie aui dépasse 1989, c'est pas pour toi tu fous la poisse tout ce que tu touches ^^ sans blague : tu es poisseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Ben, justement, par Windows Update, ça ne marche pas non plus! L'install plante toujours à la fin! T'as plus qu'a réinstaller vista moi a une époque c'est le service pack1 qui passait pas... (sinon la RC1 de seven marche bien GRM avais posté un lien pour la recup chez microsoft... edit : j'ai fait une recherche je ne trouve plus ce message edit2 suite au post de Hamato: la rc1 est légale et gratos... (elle redémererra toutes les deux heures a partir du mois de mars pour s'arrêter définitivement au mois de juin 2010) par contre quand il sortira en version normale faudra qu'on paye étudiant diant diant... chanceux va !!! Modifié le 4 juin 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 j'aurai seven légalement et gratuitement ... c'est bien d'être étudiant sinon bin formates un et mets à jour le pc direct après si ca veut pas, ca veut pas >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Tu as un message d'erreur?Parcequ'il arrive que les .net framework soient assez long a s'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant