Aller au contenu

Recherche logiciel DD à DD pour USB loader


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Bonjour,

je sais qu'il existe un logiciel pour transférer les jeux d'un DD que j'utilise avec l'USB loader vers un autre DD qui servira aussi avec l'USB loader, mais impossible de le retrouver!

Alors si quelqu'un en à déjà entendu parler, qu'il me donne le lien,

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Merci ma poule :shy2:

Fais C***R ce Vista de "'*#{&^! Impossible d'installer net framework 3.5, ça bloque toujours à la fin :grr: Et il y à plein de logiciels comme celui ci que je ne peux pas utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma poule :shy2:

Fais C***R ce Vista de "'*#{&^! Impossible d'installer net framework 3.5, ça bloque toujours à la fin :grr: Et il y à plein de logiciels comme celui ci que je ne peux pas utiliser...

 

installe un xp sur un virtuel :bedo:

a vrai dire vista integre deja le .net framework donc y'as un soucis sur ton installation :reflexiomo6:

y'as le sp2 qui viens de sortir essaye le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
heu Chéri... ChériBibi, si tu fais la mise à jour officielle de Vista par Windows Update, ca s'installera

 

Ben, justement, par Windows Update, ça ne marche pas non plus! L'install plante toujours à la fin!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, justement, par Windows Update, ça ne marche pas non plus! L'install plante toujours à la fin!:grr:

 

T'as plus qu'a réinstaller vista moi a une époque c'est le service pack1 qui passait pas... (sinon la RC1 de seven marche bien GRM avais posté un lien pour la recup chez microsoft...

 

edit : j'ai fait une recherche je ne trouve plus ce message

 

edit2 suite au post de Hamato: la rc1 est légale et gratos... (elle redémererra toutes les deux heures a partir du mois de mars pour s'arrêter définitivement au mois de juin 2010) par contre quand il sortira en version normale faudra qu'on paye

étudiant diant diant... chanceux va !!!:)

Modifié par clad1025
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...