Aller au contenu

précision sur le bannisement


samanosuke

Messages recommandés

bonjour j'ai achete une autre xbox 360 parce que la premiere ma fait une red avec erreur 74 pensant que le garantie etait passe j'ai tout de même appelle Microsoft qui mon dis qu'elle etait toujours sous garantie je l'ai donc fait reparer maintenent je me retrouve avec 2 xbox 360 je voudrai flasher celle qui vient d'etre reparer mais j'aurrai voulu savoir si je joue avec des backups sur celle que je vais flasher sans etre connecter au live cela est-il risqué .

si je joue qu'avec des originaux sur celle que n'ai pas flasher ne vais-je pas me faire bannire parceque je n'ai qu'un disque dur ou dois-je acheter une carte memoire pour mettre mes sauvegardes de mes backup.

qu'est ce qu'il fait bannir les consoles les sauvegardes ou les baskups non Stealth ou les deux

 

merci pour vos reponces passer une bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse en faite je voudrais savoir si j'utilise un disque dur pour deux consoles est ce que la console qui ne sera pas flasher risque d'être banis . Sachant une sera connecte sur le live l'autre pas. il y a des jeux qui n'ont pas de live.

qu'est ce que qui fait banir les sauvegardes ou les backups.

merci pour vos réponses

Modifié par samanosuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques durs ont rien à voir avec le bannissement, tu peux y aller sans problèmes...

 

Si tu flashes une de tes consoles et que tu ne vas jamais au LIVE avec, tu ne risques rien, logique dans un sens...

 

 

Les sauvegardes peuvent avoir une influence sur le bannissement car en cas de transfert de sauvegardes "illégales" tu peux te retrouver avec tout tes succès remis à zéro, et avec dans le pseudo "Tricheur"

 

Mais encore une fois faut avoir le LIVE bien sûr, pour risquer cette peine idiote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...