vwstepha Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 1- ok 2- ok 3 : faut en + le cMIOS(v8) 4- ok mais prend plutôt la 13b 1- ciospack : à la fin de toute l'opération 2- nand avec bootmii : tu fais la sauvegarde dès que bootmii est installé avant ou après le cios38 on s'en fout car comme dans l'historiette : c'est l'ios249 : inutilisé officiellement donc on s'en fout de le perdre au cas où 3- les VC et WW dans l'historiette, normal c'est pas du hack ^^ et beaucoup de VC/WW ressemble très fortement à du piratage (rappel pour tout le monde : piratage différent de hack) mais d'une manière générale : même région ou alors passer par freethewad dvd vidéo : moi je dis ce qu'il faut mais je ne m'en sers pas car la wii n'est pas faite pour ca : mais prends mplayer0.6ce (dernière version il me semble) j'crois n'avoir rien oublié Salut juste pour precision la dernier en date du debut du mois de juin est la 0.62 Par contre perso j ai des saccades en lecture dvd et en usb, mais d autres n'en ont pas! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILMAN_S2M Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 merci hamato de ton aide. subaru-san : en effet j'ai acheté la wii à peine 1 an après sa sortie. J'ai donc la chance d'avoir juste un chip d2b avec les 3 pattes "cassées". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant