Yann8.2 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour à tous, J'ai une ez-flash vi depuis 1 semaine qui fonctionnait à merveille, puis hier j'allume ma DSi et là surprise, ma console me dit qu'aucune carte n'est inserée. J'ai formaté la micro sd puis tout réinstallé : même résultat. J'ai aussi essayé sur une DS lite, c'est pareil. J'ai aussi essayé avec une autre micro sd mais c'est pareil!! Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ça sent la panne au déballage çà. Demande un echange là où tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Même cas chez moi. Remplacement du EZ FLash Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann8.2 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Je m'en doutais un peu. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann8.2 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Est-ce que la DSi peut mettre hs un linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Pas pour l'instant en tout cas. je pense vraiment a une panne hardware sur ton ezvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant