algeriano Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 SALUT TOUT LE MONDE..J'AI UNE XBOX MODIFIER "avec flacher"pas avec puce..j'ai telecharger XCALIBUR et je les installer en suivant le fichier pdf fourni avec...et la je veux changer mon disque dur original par un maxtor de 40 GB...le probleme c'set que tout les tuto fourni donne la procédure a fair avec evolutionx PAS AVEC XCALIBUR !! esque vous pouver me fair un tuto pour voir les etape a fair avec xcalibur !!! merci et dzl pour les faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 il ya toujour personne qui peux m'aidé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 T'as du louper un truc, car le pdf dans ton cd Xcalibur t'explique la procédure en détail AVEC Xcalibur, Evolution X c'est un dashboard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 "avec flacher"pas avec puce.. colle ton 40Go tel quel dans la console et donne-nous le numéro d'erreur .... avec une 05, paragraphe Remplacement du Disque Dur du pdf d'Xcalibur avec une 13, insère Xcalibur, éteind la console, rallume et laisse le CD booter seul. Ensuite, direction section puce et flash TSOP du menu avec une 16, tu remet ton DD d'origine, tu met la console à l'heure, tu remet de nouveau le 40Go, tu vas retomber sur une 13. Quand on veut, on peut ..... chercher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) oup , beug !!!!!!!!!! Modifié le 5 juin 2009 par bugess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 alors la jp33 :reflexiomo6: tu lui as bloqué une partie du cerveau on va attendre sa reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant