NeB Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 qui est expert de toute façon ici ^^ pas moi non plus , je suis loin de tout savoir. Les experts de la wii pour moi c'est la team twiizers , eux ils savent ce qu'ils font et ce qu'ils racontent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pas de problème mais je suis marseillais et breton donc extrêmement tétu 20 mn avec la sauvegarde de la NAND???? lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 nan , sans la sauvegarde , mais la sauvegarde n'a pas pour but de lancer des backups....elle n'a donc pas sa place dans les étapes de mon tuto comme tu peux le constater , de même que déballer la wii et la brancher. Si on part dans ce sens , faut aussi le temps d'aller au magasin l'acheter , de prendre des piles pour les wiimotes , de s'ouvrir un canette pour boire un coup le temps des manipulations etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Loin de moi l'idée de critiquer ton tuto je voulais simplement dire que cela prends plus que 20 minutes. Allez ok j'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Salut Salut ! Je cherche une wii ou je pourrais installer bootmii en boot2 car la mienne est en IOS et je veut y faire trop de bidouilles... Qui aurait des bons plans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour ceux qui sont sur Dijon Ole Nintendo Wii + 9 jeux + manettes + volants Consoles & Jeux vidéo Côte-d'Or - leboncoin.fr Au pire y'a l'envoi postal. Même pour 30 euros de frais de port ca reste une putain d'occasion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ah oui en effet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubsm Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah oui c'est vraiment pas cher Je viens d'acheter la mienne d'occasion 140€ avec 2 wiimote / 1 nunchuk / 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est limite un fake ça ..... certains jeux ont quelques mois, je pense qu'il faut bien verifier si vous faite de la VPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut tout le monde, avec la baisse de prix de la Wii j'aurais voulu savoir si vous aviez un bon plan pour un pack Wii (avec mario de préférence) + 1 manette complète? J'ai loupé une offre à 127€ chez Amazon y'a quelques jours :s Et sinon, sur le marché de l'occasion, à combien estimez vous la valeur de ce pack, avec Wii Untouched niveau hack? Je cherche sur ebay et leboncoin mais je trouve quand même que c'est cher quoi, donc si vous avez un bon plan je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant