Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 bin de toute facon pour le 3 ca doit pas être reconnu ^^ Exact, d'ailleurs, la guitare fournie avec le 3 n'avait pas cette barre suplémentaire, et j'ai lu qu'en général, ceux qui explosait les records ne s'en servait pas! Si je pose la question, c'est que pour le même prix je peux avoir une guitare d'adaptation avec la barre" slide" mais j'ai ces guitares ont l'air très fragiles et beaucoup se plaignent que les touches ne tiennent pas le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 @chéri: je joue sans la barre de slide sans problème. Au fait dans les Carref**r le pack GH3 + la guitare est à 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 @chéri: je joue sans la barre de slide sans problème. Au fait dans les Carref**r le pack GH3 + la guitare est à 50€ Très bonne affaire, mais le jeu, je l'ai déjà Et je ne vois pas comment le revendre sans la guitare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Dire que je l'ai payé 200€ moi le pack GH WT >.< Mais avec une guitare (de GH 3) pour 1 euro de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Il n'y a que 10€ de différence entre la guitare seule et le pack! Dans le pire des cas même si je ne vends le jeu que 10€, je ne suis pas perdant! Et puis, ça peux intérresser des personnes qui ont le pack GH World Tour et qui ont déjà la guitare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Personnellement j'hesite ayant la guitare du III sur PS3 me demandait si la Guitare du World Tour était mieux ou équivalente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Heu certains préfèrent celle du III d'autres celle du WT En fait, le médiator de celle de WT est plus mou que l'autre. La guitare est de meilleure qualité, plus grande et fait plus vraie guitare. Personnellement, je préfère celle de WT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 va vraiment falloir que je m'en chope une de guitare..... J'y ai joué un peu chez un pote sur PS2 , et on s'est amusé comme des ptits fous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Et personne n'aurait un bon plan pour la batterie seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 En carressant Activision dans le sens du poil et leur demander gentiment peut être ^^ Bin a part d'occaz, sur ebay et Cie entre autre, j'vois pas nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant