NeB Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ça vient de hong-kong : c'est du faux , de la copie.... Et ne t'inquietes pas , le vendeur va te dire que c'est du vrai , forcément...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui mais y'a aussi beaucoup de copie en France, mais plus cher, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Wii Remote and Nunchuck Controller for Nintendo BLACK - eBay (item 300347333693 end time Nov-11-09 18:38:42 PST) ses la moitier du prit de celui en magasin quelqun la deja essayer ???? quand pensser vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 y'aura toujours des gens pour penser que quand on achète au 1/3 du prix (et même moins), c'est normal et c'est de l'original et tout et tout... Ce serait drôle que certains tombent sur les accus comme ils ont montrés sur "M6" Le genre tu laisses charger pendant la nuit et paff le landemain t'es en chaussettes dans la rue, parce que ton appartemment crame! Faire gaffe quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tout comme y'aura toujours des gens pour penser que payer 3 fois plus cher garanti la sécurité et la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je les comander a ma couter 27 $ candien livrer chez nous a la place de 70 $ en magasin fack je vous en redonne des news dici 1 mois a peut pres vu que sa vien du youkon sa peut prendre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 jai recu ma nouvelle manette et ses a se demander si ses pas loriginal elle est identik et marche aussi bien fack acheter sur eb sa peut etre bon pour saufer pomal de cash lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 FRANK911 bon réveillon à tous les canadiens....Et les canadines... sinon pour les manettes je vais en tester aussi je vous le dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Moi ce que je cherche c'est le balance board vendu seul ! Bah oui quoi ! [edit modo]Guitar Hero on peut acheter la guitare seule, alors pourquoi on ne peut pas acheter la balance board seule aussi ? Par contre, je m'offrirai bien le balance board seul... Mais je crois que big N ne le fais pas. Malin ! Modifié le 1 janvier 2010 par Hamato Edit par Hamato : ta 2ème phrase était hors charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ptetre l'occasion de la prendre avec wiifit plus non? en tt cas la bigben j'ai lu qu'elle etait vraiment merdique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant