lord666 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Bon, j'espere ne pas avoir fait de doublon (j'ai cherché mais rien trouvé) Voici un topic ou on mettra les liens d'affaires à faire sur Wii je commence avec le pack Guitare Hero World Tour avec la guitare à 59€ au lieu de 99€ en ce moment à la FNAC http://micro-informatique.fnac.com/a2500721/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Guitar-Hero-World-Tour-Wii?Mn=-1&PID=87655&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=2 No More Heroes en FR à 7,99€ http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-wii-jeux-wii/no-more-heroes-wii/f-103420802-5060102950912.html Modifié le 3 juin 2009 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 il est chouette son sabre on a le meme dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 tu peux même avoir mieux la moto aussi ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 quel rapport entre une moto, et le pouvoir de La Farce no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bin dans le jeu pour choisir tes missions tu te déplaces en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le pack complet Guitar Hero World Tour à 147€ SUPERPACK GUITAR HERO TOUR Wii - Les packs - Nintendo WII - Accessoires - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le pack complet Guitar Hero World Tour à 147€ SUPERPACK GUITAR HERO TOUR Wii - Les packs - Nintendo WII - Accessoires - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Encore mieux: Super Pack Guitar Hero World Tour avec Guitare + Batterie ( - Achat / Vente Jeux Wii sur LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 qui dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Il y a la guitare officielle d'Activition qui maintenant n'est pas plus chère que celle d'adaptation Guitar Hero 3 - Guitare sans fil: Nintendo Wii: Amazon.fr: Jeux vidéo Je compte l'acheter pour mon fils, le pauvre il joue avec la wiimote! Mais il assure déjà comme une bête, et avec la manette, ce n'est pas de la tarte! La question que je me "vous" pose, c'est que cette guitare n'a pas les touches "slide" qui se trouve normalement plus bas sur le manche! Je sais qu'on peux s'en passer, mais qu'en pensez vous? Certains disent que ce n'est pas plus mal car ces touches étaient vraiment trop sensibles...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 bin de toute facon pour le 3 ca doit pas être reconnu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant