Aller au contenu

Help pour un débutant

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum

Je viens récemment d'acquérir un magic swap 3 pour ma PS2 version 3 et un graveur de DVD + et - R 8X marque TEAK .

Voici mon probleme : j'ai essayé de faire une copie de mon jeu Jak et Daxter à l'aide de néro comme indiqué dans le tutorial puis en essayant la copie sur ma play avec le swap magic DVD version 2 , à l'écran des bandes bleues apparaissent mais le jeu ne se lance pas . De quoi cela pourrait-il venir ? put etre des DVD R qui sont de mauvaise qualité? j'ai des SUNSTAR DVD-R

Merci de votre aide

@+

Invité Invité

Moi j'a un prob de lecteur donc je viens de nettoyer ma lentille et j'ai un peu tripoter la molette blanche juste au dessus de la lentille,et j'ai lancer un backup dvd pour voir s'il fonctionnait mais j'ai eu comme toi : des bandes bleues et pis plus rien ne se passe .

J'en ai essayer un 2ème et ce coup la j'ai eu droit aux bandes vertes (= bad de lecture du dvd meme si il peut passer).

J'ai donc remis ma config initiale et ça marche nickel sauf que j'ai tjs mon prob de lecture de cd.

Invité Invité

1X ou 2X c est pareil la marque des dvd importe peu pour le bon fonctionnement j ai une V3 et et j ai aissayer plein de marque differente et il on toujour marché

il te faut le swap magique version 1 la version 2 ne marche pas avec les V3

Invité Invité

OK Mais j'ai une swap magic version 3 pour les CD et une version 2 pour les DVD

Quand je swap un DVD original avec le swap DVD 2 , ça marche tres bien donc je pense pas que ça vienne de la version de ma play

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M