tagol Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir, je viens de récupérer une dreamcast a nu , et je voudrais lui redonner un coup de jeune. Je cherche un site vendant des coques pour cette magnifique console: Si vous avez ca dans vos favoris ca serrait sympa de partager merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 +1 Moi c'est pareil. J'ai réussi à choper l'an dernier via un ami de Dreamagain une coque violette transparente, mais j'en cherche toujours d'autres pour le tuning avec les DELs après ça claque bien 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Aidez nos ames perdues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ils existes des coques transparentes de couleur, mais elles sont pas faciles à dénicher. Je ne connais pas de shops qui en aient eu plusieurs à leur catalogue, de façon constante. Donc pour en trouver faut chercher régulièrement, sur les sites d'enchères (ne pas hésiter à zieuter à l'étranger), de ventes, les PA des forums. Ou bien acheter une DC d'occaz, même morte, dans un vide grenier par ex, pour récupérer la coque. Bonne chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bon ben on va chasser alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je dois avoir une coque d origine vide car j avais remonter une console dans son habillage jaune translucide. Si je la retrouve elle et a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Alicender, tu n'étais pas sur DCGAME il fut un temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Sisi B@N sur dcg et dcw^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Sisi B@N sur dcg et dcw^^ Nan excellent ! J'y étais aussi, sous le pseudo de SakuraHedgehog devenu Sakenokeichi le monde est petit dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Wech Sakura bien ou koi . Modifié le 7 juin 2009 par Alicender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant