naruzozo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir j'aimerais savoir si il y a un fichier cheat de pokemon platine sur la edge? merci d'avance et désolé de vous dérangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmauNeko Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 The NEW massive CHEAT Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour le lien mais les cheats ne fonctionne pas je ne sai pas si c'est moi qui le fait mal ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 c'est bon j'ai réussi en modifiant le fichié avec r4cce merci pour tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rfk93 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 salut comment as tu modifié le fichier pour qu'il marche ? Peux tu m'expliquer toutes les étapes stp ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rfk93 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 si quelqu'un d'autre sais comment faire merci de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rfk93 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai oublié le svp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 tu ouvre le fichier avec r4cce et tu fait enregistré sous ensuite tu modifie le type en EDGE cheat DB .dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 hey ! desoler j'ecris un peut en sms : esque vous utiliser la r4 ? si oui dite le moi sil vous plais j'ais trouver un tuto sur le sit plus que interessans cependans le fichier ( dat ) ne semble par pris en charge ! merci et aidez moi sil vous plais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 En fouillant un peu, y a quand même mieux... Pokesav Ça évite de passer par des cheats qui ne fonctionneront pas forcément. Cherchez, y a plein de trainers pour tel ou tel jeu des fois... Mais n'oubliez pas que tricher diminue la durée de vie des jeux... donc à moins de l'avoir terminé où d'avoir un but de jouer fun une fois le jeu terminé, à la rigueur, ça passe mieux déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant