Aller au contenu

Probleme pour acheter des points

MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous, depuis un bon moment j'ai un problème avec mon compte pour acheter des point pour les jeux arcade, "impossible de récupérer les informations depuis le Xbox Live ect..." je pensait au debut que c'etait passager,un probleme du live mais ca dure depuis 1 mois voir plus, alors ce que je fait je prend le compte de ma copine pour pouvoir prendre des points et acheter des jeux arcade, mais a la longue c'est soulant, avez vous une idée du problème? merci d'avance.

Je comprend pas ce que tu veut dire, je sait me connecter sur le site xbox.com, je sait jouer avec mon profile sur ma console, je sait jouer online mais sa dépend avec quel jeux (par exemple Outrun : problème de deconnection) et je ne sait plus acheter de points.

Quel code ? je pense a une chose, ma copine et moi, on a utiliser la même carte de crédit, pour faire l'abonnement au Live mais elle l'a fait bien après moi, c'est possible qu'il y a un problème avec mon compte comme elle utilise la même carte de crédit? parce que il me semble que sa vient depuis ce jour la je pense.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M