alhex Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour, voilà j'ai une question ,est il possible de monter un lecteur d'une console flashée sur une autre console qui a un lecteur non flashée??merci aux experts d avance pour leurs reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Il faut que tu recupere le FW du lecteur Non flasher, que tu recupere sa clé, et ke tu spoof le nouveau lecteur avec la nouvelle clé ( avec le FW de ton choix ) je te conseil le V1.6 et enfin tu flash ton lecteur lecteur de remplacement, cherce bien il y a plein de TUTO pour le changement de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bin ça fonctionnera pas. Chaque lecteur ont une clé unique qui correspond à la clé de la carte mère. Donc si les 2 clés ne correspondent pas, tu ne pourra lire (si je me trompe pas) que les dvd vidéos. Pour mettre un nouveau lecteur, faut injecter la clé du lecteur de la console dans le nouveau lecteur via flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant