Aller au contenu

cd dreamkey


controlive

Messages recommandés

je commence a avoir pas mal d'accessoire divers pour notre chere console.

on trouve pas mal de renseignement divers a droite et à gauche mais peu sur les cd dreamkey.

j'essaye de collectionner un peu de tout et je voudrais savoir quels sont les versions de cd dreamkey qui sont sorti et les évolutions respectives.

j'ai la premiere version de cd sorti (du moins je pense) pas de numero de version dessus donc le premier pour moi.

puis version 1.5 et version 3.0 c'est bien la derniere version ?

a vos archives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est que ça ne marche pas forcément chez tous les FAI, et si tu es dégroupé ne serait-ce que partiel ben là c'est encore plus rageant...

 

Au pire je crois que chez FREE on ne paie rien mais on est limité à 72h/mois, ce qui est raisonnable. Moi je suis chez Alice mais ça va pas tarder à devenir FREE je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. donc je résume version de départ sans numéro puis 1,5 2,0 3,0 et 3,1 c'est bien cela ou il en manque ?

pour la 3.0 je m'en suis servit des années avant d'avoir un ordi. c'étais super pratique car je pouvais trimballer ma dream partout et me connecter chez les gens sans qu'il paye et a condition qu'ils ai un poste tv évidemment.

bien plus facile que de porter son ordi mais connection bien lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...