Mezlam Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai un problème sur certain jeux les écritures sont illisible au point de faire mal au yeux, on m'a dit de passer en hdmi mais ayant une xbox arcade à l'arrière je possède juste un port usb, ethernet, d'alimentation et celui de la peritel de base. Si vous avais une solution je suis preneur ps: je possède une PS3 avec la peritel d'origine et je n'ai jamais eu ce problème de bouilli de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Tu peux passer en YUV, aussi bien en qualité d'image, as tu le cable fourni ? C'est des câbles vert, bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezlam Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Je viens de regarder sur ma télé et excepter des péritel une entrée vga pc et une entrée qui ressemble a du s-vidéo mais ça n'en ai pas une, je n'ai rien d'autre. Modifié le 3 juin 2009 par Mezlam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Salut Mezlam, (et tous les autres) une seule solution, le cable VGA. Xbox.com | Catalog - Câble AV VGA HD Xbox 360? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ouaip avec un cable vga hd c'est déjà largement mieux qu'avec le câblage normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Justement avant de griller ma console je jouais sur mon écran de pc 24pouces avec la résolution de la xbox au max mais je vais acheter une nouvelle console et il y aura surement un port hdmi, pour avoir la meilleur qualité faut-il que je reste en vga ou que je passe en hdmi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bah en HDMI tu verras beaucoup beaucoup mieux que en VGA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 OUi exact ! J'ai oublié de te le dire qu'en effet le VGA sur PC c'est très bien comme solution ! Faut juste avoir le matos un bon écran en 20" minimum pour bien en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezlam Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ok bon ben je vais me procurer un cable vga alors, car toute façon vu que j'ai un pack arcade même si j'avais une télé avec entrée hdmi ça ne servira a rien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, J'ai le même problème, mais je ne dispose que d'une TV 100Hz (une sony trinitron, une des premières 100Hz donc), et du cable fourni d'origine avec ma xbox Arcade (donc non HDMi), auriez vous une solution? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant