hakusho Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) slt j'ai flashé y'a quelque tant maintenant ma wii et j'aimerais la remettre en origine et voulais savoir si c'était possible ? édit: c'est bon j'ai trouvé Modifié le 3 juin 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Redescend la 3.2E normalement sa remet tout a plat il me semble, apres je suis pas sur a 100% ke sa efface tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 flandeurs pour la remettre en origine, oui tu la passe en officielle 3.2 ou autre mais surtout il faut re installer tout les ios (donc, palissade d'origine..) et ok .. + mise à jour par un jeux, et oui suis parano voilou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 pourquoi parano ? moi apres un down, je mets toujours a jour avec MKW, et je passe SSBB (les deux en orig ) derriere pour etre sure no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant