naruto_xbox Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) salut à tous, Console vendu Je vend maintenant uen facade launch team UK et uen devil may cry 4 pour xbox 360 possibilité d'échange ! Poposer ++ Modifié le 9 juin 2009 par naruto_xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Salut ! Si elle a le HDMI ca peut fortement m'intéresser ! Tu es de d'où ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 salut, oui elle possède hdmi ! je suis de vendée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 OK ok. Tu as la facture encore ? Boite etc... 130€ c'est négociable ? On passe en MP si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 re, pas de facture car je l'ai eu HS et j'ai envoyer au sav ! si tu es toujours intéresser on passe en MP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 encore dispo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 up pour mon pot naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 merci nono BOSSallstar pour le moment je suis en contact avec kiyoshi, si il y a desistement je te recontacte ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 sa te dirai un echange contre une wii flasche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 transaction en cours avec kiyoshi pour le moment mais merci pour la proposition Je rajoute que je possède une facade launch team UK et une facade DMC 4 que je souhaite vendre ou echanger aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant