DANTE2405 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 En la voyant entre les mains du mec elle me parait encore moins pratique qu'une GBA Micro. Par contre ça aurait été la taille idéal pour un psphone, il serait temps qu'ils nous en fassent un. Sinon GT à l'air vraiment ergonomique dans ses menus avec des temps de chargement raisonable. Hâte d'essayer le combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Comme tout le monde, impatient de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 PS: merci MickeyBlue pour l'info sur les balises De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 wé, merci, pour les balise et pour la news plus de 4 ans apres, il serait temps je commençait a deprimer de plus pouvoir jouer au 1, depuis que j'ai up mon CF 3.02 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon ben IGN a testé la bête et donc voilà le resultat: IGN: Gran Turismo Review d'après leur test pas de mode carrière(et alors vous me direz donc)ben merde ils auraient du prendre le chemin de GT2 sur PSX mielda(le deuxième disque bien sur pas le mode arcade:bedo:)parce que là d'après ce que j'en ai lu,on a + à faire à un GT prologue de luxe qu'à un"vrai GT".(Soul calibur et maintenant ça......halala encore merde chui dèg:cry:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 j'imagine meme pas ce que va etre little big planet si la reduction de contenu s'applique aussi pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 teste de gt psp Gran Turismo PSP : Test PSP sur PlayFrance enormement decu il ny a pas de mode carriere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Mwouais, 5 ans d'attente pour ca, eh ben, ca vallait le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant