majingoku Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut ! C'est combien les frais de ports pour les 2 manettes NGC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut ! C'est combien les frais de ports pour les 2 manettes NGC? 5.50€ FDP en colissimo sans signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 OK! je te les prends! Je peux te payer avec un mandat cash? (ça serai cool j'ai pas d'autre moyens de paiement)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Hmm... eh bien... c'est quoi un mandat cash en fait ? Dis-moi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bah je vais à la poste ,je fait le mandat cash (en gros je leur donne l'argent). Ensuite toi tu vas recevoir le mandat cash. T'auras plus qu'à aller chercher l'argent avec ta pièce d'identité et le mandat à la poste^^. Voili Voilou (Ait pitié je veux jouer à 4 à Smash bros mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ok, merci de l'info. Ben écoute, j'ai également regardé sur d'autres forums. Finalement la mandat cash est un moyen sûr comme le chèque. Mais le plus important dans une transaction, que ce soit mandat cash ou chèque c'est la confiance mutuelle de l'acheteur et du vendeur. Ici on est sur META on peut se faire confiance et je n'ai jamais eu de problèmes ;-) D'ailleurs mon principe est, comme pour beaucoup, le suivant : - l'acheteur envoie son chèque (ou autre moyen de paiement) - à réception, je m'en vais poster le colis - si le colis est bien arrivé, j'encaisse le chèque (ou autre moyen de paiement) ; de toute façon il y a un numéro de suivi donc je sais si l'acheteur l'a reçu ou non, si son colis est avisé ou non On fait comme ça ? Envoie-moi un MP, je te donnerai mon adresse pour le mandat cash. Donne-moi également la tienne, le colis sera préparé à l'avance comme ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oki pas de probléme! je t'envoi un mp de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ça marche, j'attends ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Hey Sunmingzhao, je te répond maintenant car je n'était pas la du week, merci de l'info je vais y réflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 [maj : 28/06/2009] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant